Soyons étranges !

Stylefile présente la collaboration d'artistes la plus complète de l'année : 10 ans de THE WEIRD. Il faut fêter ça !

C'est l'heure de la plus étrange collaboration de l'année. Le credo était clair dès la première seconde : bonne humeur - après tout, c'est une fête d'anniversaire ! Alors attachez votre ceinture ! Ça va être bizarre.


Stylefile x The Weird Crew

"La vie est une fête sans fin" et c'est exactement cette attitude qui se reflète dans chaque composant amoureux du détail de la capsule textile X THE WEIRD. Cette collaboration fait honneur à son nom. Soyez bizarre ! Procurez-vous la capsule.


Puma Logo

En collaboration avec Puma, nous sortons la Puma Suede Classic XXI X THE WEIRD, que vous pouvez personnaliser à votre guise.

Les artistes ont conçu leurs propres lacets pour les assortir à leurs vêtements, qui, associés à l'un des quatre lacetags, feront de votre chaussure un véritable accroche-regard. De cette manière, vous pouvez composer une basket assortie pour chacun des artistes et des parties de la collection. Limitée à 200 paires, la Suede Classic XXI X THE WEIRD est proposée dans un pack spécial comprenant 4 paires de Lacetags, 7 paires de lacets, une paire de chaussettes en jute, une feuille d'autocollants et quelques smileys à craquer ;)

Lorsqu'il s'agit de styles colorés et extrêmement distinctifs, il n'y a pas moyen de contourner l'équipe de THE WEIRD. DXTR, HRVB, Vidam, Cone, Look & Rookie ont immortalisé leurs signatures distinctives dans une collection réalisée dans le cadre de notre collaboration.


... avec le pack DIY X THE WEIRD. Procurez-vous le kit de personnalisation, composé de 6 paires de lacets, et personnalisez votre basket préférée.