Product images

Product thumbnails

Publikat Publishing

Publikat Publishing The Art of Rebellion #4

livre

Details

Numméro d’article P.BU10166
TVA comprise
34,90 €
19,90 €
Disponible maintenant, délai de livraison 3 - 6 jours ouvrables

Add to cart options

Product Actions

Selectionner les styles pour la disponibilité

Additional Information

Publikat Publishing The Art of Rebellion #4
, Livres

The Art of Rebellion 4 - Masterpieces of Urban Art est le tout nouveau chapitre du fameux best-seller. Le premier livre sur l'art de la rue a été publié en 2003, il s'agissait juste d'une petite collection, qui mettait l'accent sur le phénomène de l'art de la rue. La 4 ème édition présente un solide livre d'art de 216 pages, qui est lourd comme un annuaire téléphonique !

Encore une fois, l'auteur Christian Hundertmark (C100) donne un aperçu de la scène mondiale de l'art urbain. Il est aussi artiste urbain et il est compté parmi les artistes de renommée. Le concept du livre se différencie de la grande masse de livres d'art de la rue. Chaque artiste a été invité à envoyer uniquement son ouvrage personnel et favori accompagné d'un petit texte. Ce dernier devait également justifier son choix et raconter l'histoire, qui s'y cache derrière. Pour souligner la nature particulière du concept, les images sont affichées dans de grandes dimensions, contrairement aux images de très petites tailles d'autres pubications.

De plus, ce groupe tente de combler l'espace entre le respect des auteurs de graffiti et artistes de rue, des ouvrages avec des traits visuels de graffiti sont représentés. De nombreux grands noms de la scène graffiti tels que Nug, Egs, Dmote, Delta, Zedz ou HoNet se succédent aux célèbres aritistes de rue tels que The London Police, El Tono, Nuria Mora, Dave Kinsey, SpY ou Slinkachu.

ISBN: 978-3-939566-49-6

Numméro d’article: P.BU10166
  • Cover: couverture rigide
  • Formaat: format en hauteur
  • Langue: anglais
  • Catégorie: art urbain