Product images

Product thumbnails

Publikat Publishing International Topsprayer - Expired

livre

Details

Numméro d’article P.BU10184
TVA comprise
49,90 €

Add to cart options

Product Actions

Selectionner les styles pour la disponibilité
Disponible maintenant, délai de livraison 4 - 6 jours ouvrables
Frais de retour gratuits
60 jours droit de retour
Frais de retour gratuits
70 jours droit de retour

Additional Information

Publikat Publishing International Topsprayer - Expired
, Livres

TOPSPRAYER EXPIRED - L'édition limitée Le livre

INTERNATIONAL TOPSPRAYER publié par Publikat en 2011 - qui est épuisé depuis plusieurs années et se négocie à des prix horribles sur Ebay - revient aujourd'hui dans une édition limitée entièrement révisée. Comme la première variante, le successeur sera à nouveau doté du légendaire couvercle bancal, qui résume parfaitement leur concept.

On suppose que peu de temps après sa publication, une note similaire à la suivante sera trouvée dans les dossiers de diverses équipes d'enquête sur les graffitis : "Entre 2007 et 2010, les accusés MOSES et TAPS ont changé de pseudonymes. Avec l'aide d'un nombre inconnu d'autres participants au crime, ils ont graffité 1000 autocars de voyageurs sur une période de 1000 jours. En mai 2011, ils ont publié leurs actes dans le livre illustré INTERNATIONAL TOPSPRAYER. Cependant, comme aucune preuve de l'infraction n'a pu être trouvée dans le livre, la procédure d'enquête à cet égard a dû être définitivement abandonnée après dix ans en raison de la prescription conformément à l'article 78 du code pénal.

Après l'expiration du délai de prescription, MOSES & TAPS reconnaissent maintenant toutes les accusations de la procédure en mots et en images dans le livre TOPSPRAYER EXPIRED. En outre, les suspects complètent les accusations par des photographies et des descriptions de crimes inconnus jusqu'alors. En outre, plusieurs centaines de délits de graffitis jusqu'alors inconnus, notamment en 2011 et 2012, sont documentés."

Dimensions : 28 x 24 cm

Numméro d’article: P.BU10184
  • Cover: couverture rigide
  • Année de publication: 2 021
  • Maison d'édition: Publikat Publishing
  • Pages: 464
  • Formaat: format en hauteur
  • Langue: allemand, anglais
  • Catégorie: graffiti, trainwriting