FAQ

Ici, nous avons rassemblé des questions pour vous, qui nous parviennent souvent, sur une page pour vous aider avec votre achat.

Où est ma commande ?

Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment via votre compte client et suivre votre envoi. En outre, vous recevrez une confirmation d'expédition du colis à l'adresse e-mail spécifiée lors de votre commande. Dans cet email, vous trouverez également un lien individuel vers le suivi de votre colis.

Adresse de livraison différente

Bien entendu, vous pouvez également faire livrer les marchandises que vous avez commandées à une autre adresse de livraison, mais dans le même pays.

Vous pouvez créer votre adresse de livraison après votre connexion à l'étape 1 du processus de commande. Puis saisissez les informations nécessaires dans les champs requis.

  • Prénom et nom et adresse
  • Code postal et ville
  • Pays

Vous entrez votre adresse de facturation à l'étape 2 (Facturation).

Pour le paiement PayPal: Veuillez noter que nous ne pouvons pas changer votre adresse après! Veuillez les vérifier avant d'envoyer votre commande.

Livraison en Suisse: Pouvez-vous me rembourser la TVA ?

Oui, mais la TVA sera initialement indiquée dans le panier pour le montant total.

Veuillez expressément noter à l'étape 3 (passer la commande) dans l’onglet commentaire :"message au service client" que la TVA doit être déduite, puis envoyer la commande normalement.

En fonction des conditions de paiement que vous avez choisies, nous vous déduirons ou vous rembourserons la TVA.

Les adresses de livraison et de facturation peuvent-elles être dans différents pays ?

Non. Les adresses de livraison et de facturation doivent être dans le pays. Sinon, nous ne pouvons pas traiter votre commande.

Puis-je combiner des codes promo?

Une combinaison de codes promo n'est pas possible. Si vous avez de différents codes de réduction, vous ne pouvez que valider un par commande. Notre boutique prendra cela en considération.

Quelle est la différence entre un code de réduction et un chèque cadeau?

Vous recevez des codes promo ou bon d’achat par exemple via nos campagnes de newsletter ou quand vous vous abonnez à notre newsletter. Veuillez noter que la combinaison de plusieurs codes promo ou bon d’achat n’est pas possible lors d’ une commande. Dans ce cas de figure, un seul code par commande est accepté. Vous pouvez valider votre code promo ou bon d’achat dans le panier ou à l'étape 2 de votre processus de commande.(Dans l’onglet « Entrer le bon d’achat »)
Les chèques-cadeaux peuvent être *(bientôt) achetés sur notre site. Le code du chèque-cadeau peut être validé à l'étape 2du processus de commande (saisissez le dans l’onglet "Entrez votre chèque cadeau").

Où est ma confirmation de commande? Je n'ai pas reçu de courrier électronique.

Est-ce possible que vous n'ayez pas écrit votre adresse e-mail correctement ? Ou bien la confirmation de commande s'est-elle éventuellement retrouvée dans votre dossier spam ? Si vous souhaitez voir les détails de votre commande, vous pouvez le faire à tout moment via votre compte client Mes commandes -> Historique des commandes. Vous pouvez également suivre votre envoi pour les commandes en cours (Mon compte -> Commandes -> Rechercher commande en cours -> Suivi de l'envoi).

Suivi de l’envoi

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevrez un courrier électronique de notre part avec une confirmation d'expédition, comprenant un lien de suivi, avec lequel vous pourrez suivre votre colis.

Si vous ne recevez aucun e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou voir l'état de votre commande via votre compte client (Mes commandes -> Suivi de l'envoi).

Mon colis n'a pas pu être livré. Pouvez-vous s'il vous plaît me le renvoyer ?

Votre colis ne pourra pas être livré si l'adresse est incorrecte ou incomplète, ou si votre nom n’est pas indiqué sur la boîte aux lettres / la sonnette. Dans ces cas d’espèce, le colis nous sera automatiquement renvoyé.

Malheureusement, nous ne pouvons plus vous renvoyer le colis. Nous sommes désolés. Après le traitement du retour, nous vous rembourserons le montant sur votre compte qui a servi à passer la commande. Veuillez noter que le traitement des retours peut prendre de plusieurs jours ouvrables.

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?

Si votre colis arrive endommagé, il existe deux options:

  1. Vous refusez d'accepter votre colis. Celui-ci nous est ensuite retourné et nous vous rembourserons après réception dans notre logistique, le montant correspondant via le mode de paiement que vous avez choisi. S'il vous plaît, noter que cela peut prendre plusieurs jours ouvrables.
  2. Si, après l'acceptation, vous vous rendez compte que le colis a été endommagé, adressez-vous au bureau de poste le plus proche dans les 7 jours pour faire une réclamation écrite. Vous nous enverrez ensuite la copie de la réclamation par e-mail.

Quelle est la durée de votre période de retour ?

Si les articles commandés ne vous conviennent pas ou si vous ne les aimez pas, vous pouvez nous les renvoyer dans les 30 jours.

Veuillez noter que les articles portés, lavés et pas dans leur état d'origine ne seront pas acceptés. Prière de ne pas enlever les étiquettes non plus.

Les articles scellés (livres, vidéos, etc.) ne peuvent également être échangés.

Les chaussures doivent être retournées non endommagées avec le carton d'origine, car l’emballage fait partie intégrante de la commande.

Pour plus d'informations sur un retour gratuit, cliquez sur le lien suivant: Retours

Quelle est la période de retour pour Noël ?

Le stress des achats de Noël ? Pas chez nous !

Afin de dissiper le stress des retours après Noël, nous vous offrons une période de retour spéciale . Pour vos achats à partir de 01.12 vous aurez droit à une période de retour étendue jusqu'au 31.01 inclus !

Où puis-je trouver mes documents de retour ou la politique de retour ?

Vos documents de retour sont généralement mis dans votre colis. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez réimprimer l'étiquette de retour ici à tout moment :

Retours

Choisissez le pays qui vous convient le mieux et déposez les détails de votre adresse pour pouvoir créer l'étiquette. Ensuite, collez-le sur l'emballage scellé et renvoyez-le-nous.

Puis-je retourner mon article malgré les cartons endommagés ?

Si votre article est non porté et non lavé, vous pouvez nous le renvoyer. Veuillez choisir un emballage approprié, afin que votre article parvienne intact et impeccable. Notez que le retour se fait dans les 30 jours suivant la réception du colis.

Où est mon remboursement ? Comment puis-je être intégralement remboursé ?

Veuillez noter que le traitement de votre retour peut prendre de plusieurs jours ouvrables après la réception du colis dans notre logistique. Le remboursement sera effectué sur le compte que vous avez utilisé lors de votre commande. Veuillez nous indiquer vos coordonnées bancaires en cas de besoin afin que nous puissions vous rembourser le montant rapidement.

Carte de crédit:
Nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Veuillez noter que la réservation n'est généralement visible que sur le prochain relevé de carte de crédit.

PayPal:
Nous vous rembourserons le montant sur votre compte PayPal.
En règle générale, la transaction prendra entre 1 et 3 jours. La réception de l'argent sera légèrement retardée si le transfert se fait le week-end.
S'il vous plaît soyez patient, le montant à rembourser sera de toute façon sur votre compte.
Vous trouverez plus d'informations sur les retours sous le lien suivant: Retours

Pourquoi mes coordonnées bancaires sont-elles redemandées par courrier électronique ?

Si vous n’avez pas noté vos coordonnées bancaires sur le bordereau de votre retour, nous sommes obligés de vous les redemander. Si nous recevons en revanche votre bon de retour avec vos coordonnées bancaires et que nous possédons déjà d’autres données bancaires, nous voudrions nous assurer que le montant sera sur le bon compte. Du coup nous vous demanderons à nouveau par courrier électronique.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Veuillez vérifier l'état de votre commande sur votre compte (Mon compte -> Mes commandes).

  • Statut "Commande reçue" ou "en cours": Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact et sélectionnez le sujet "Annulation".
  • Statut "Commande reçue" ou "en cours": Nous vérifions ensuite dans les meilleurs délais si une annulation de votre commande est toujours possible.
  • Statut "envoyé et complété": L'annulation n'est malheureusement plus possible.
  • Si vous ne souhaitez pas recevoir le ou les articles, vous pouvez nous le renvoyer à tout moment avec les documents de retour mis dans le colis. Nous vous rembourserons ensuite le montant selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Veuillez noter que le délai de traitement peut prendre de plusieurs jours ouvrables après réception dans notre logistique.

Avons-nous d'autres couleurs pour ce modèle ?

S'il y a plus des couleurs pour un modèle, elles seront affichées dans la carte de l'article que vous avez sélectionnée. Cette information : « sélectionner votre couleur « se trouve sous la description : « sélectionner votre Taille »

Pourquoi ma taille n'est-elle pas affichée ?

Votre taille ne sera pas affichée si l’article n’est plus disponible. Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire la date exacte du réassort. Nous sommes désolés. Peut-être que vous trouverez un autre article de votre choix.

Comment trouver la bonne taille ?

Pour trouver la bonne taille, consultez notre guide des tailles. Vous pouvez avoir de l'aide. "Alors, choisissez la bonne mesure", tailles hommes et femmes et tailles pour casquettes.

Puis-je procéder à un échange ?

Si votre article ne vous convient pas ou que vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours nous le renvoyer. Nous sommes désolés de ne plus pratiquer d’échanges. Nous vous rembourserons dès réception du colis, sur votre compte qui a servi à faire la commande. Veuillez noter que le traitement des retours peut prendre plusieurs jours ouvrables.

Différence chaussures (masculin, féminin, unisexe)

Les chaussures pour femmes sont toujours marquées d'un W dans le nom de l'article.

Exemple: New Balance WRL247 W
Ces chaussures sont plus étroites et ne conviennent donc généralement pas aux pieds des hommes.
La qualité des chaussures pour enfants n’est pas différente de celle de la version pour adultes, mais elles sont encore plus étroites.

Pouvez-vous me mesurer l'article ?

Malheureusement, en raison du grand nombre de nos produits, il nous est impossible de mesurer des articles individuels. S'il vous plaît, veuillez prendre note de toutes les informations nécessaires dans la description du produit, que vous pouvez trouverez sous votre article souhaité.

Mon article est cassé. Que dois-je faire maintenant ?

Si votre article est livré endommagé ou défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail contenant des photos de l’article en question à service@stylefile.fr.
Et n'oubliez pas d’indiquer votre numéro client et votre numéro de facture. Si ceux-ci ne sont plus disponibles, veuillez indiquer votre nom complet et votre adresse.

Puis-je envoyer de l'argent via PayPal ?

Vous pouvez payer votre commande à tout moment via PayPal. Vous serez dirigé vers votre compte PayPal au cours du processus de commande. S'il vous plaît ne pas oublier de compléter et de finaliser la commande !
Une fois la commande finalisée, il n'est malheureusement plus possible de nous envoyer l'argent via PayPal.