Commande & Livraison
Commander
Montant minimum de commande
En France il faut commander pour 25,00 € au minimum.
Commander en ligne
Vous avez la possibilité de créer un compte client. Il faut remplir vos coordonnées personnelles dans notre shop. Vous ne devez pas remplir vos coordonnées lors des prochaines commandes.
Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient sauvées dans notre shop, vous avez la possibilité de commander sans créer de compte client.
Utilisation d’un code promotionnel
On peut valider un code promotionnel directement dans le panier.
Quand vous cliquez sur valider le code promotionnel, le montant sera automatiquement débité du total de votre commande. On peut seulement utiliser un code promotionnel par commande.
Si vous avez un problème avec un code qui est encore valide, nous vous prions de contacter notre service client.
Livraison
Frais de livraison
Dans le tableau suivant vous pouvez voir les frais de livraison pour les différents pays:
Pays | Frais d'envoi | Port offert dès | Transporteur | Belgique | 4,95 € | 80,00 € | GLS |
---|---|---|---|
France | 4,95 € | 80,00 € | DHL > La Poste |
Luxemburg | 4,95 € | 80,00 € | GLS |
Monaco | 6,95 € | 100,00 € | DHL > La Poste Monaco | Suisse | 8,95 € | 100,00 € | DHL > Swiss Post |
Restrictions etexceptions d’expédition
Tous les produits proposésdans la boutique sont livrés aux pays inclus dans le tableau ci-dessus.
Veuillez noter que nous ne livrons pas :
... en
territoires d'outre-mer de la France:
Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, les territoires australes et antarctiques françaises, Wallis et Futuna, en Polynésie française, Nouvelle-Calédonie.
... en
Délais de livraison
Le délais de livraison dépend des articles commandés, du mode de paiement choisi et du pays de destination de la commande. Vous trouverez la date de livraison exacte sur la page d’article.
Vous recevrez un email automatique vous informant de l’expédition de votre colis à l’adresse email indiquée lors du passage de la commande. Dans cet email vous trouverez un lien pour pouvoir effectuer le suivi de votre colis.
Suivi colis
Vous recevrez un email automatique avisant l’expédition de votre colis à l’adresse email indiquée lors du passage de la commande. Dans cet email vous trouverez un lien pour pouvoir effectuer le suivi de votre colis.
Si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de contacter notre service client.