Nous utilisons des cookies afin d’offrir à nos clients un site parfaitement fonctionnel et mieux nous adapter à leurs demandes. Lorsque vous utilisez notre site vous acceptez de stocker des cookies sur votre ordinateur. Vous trouverez plus d’informations concernant les cookies dans notre rubrique « confidentialité des données, cookies ».

paiement sécurisé
MastercardVisaCarte Bleue
PaypalVirement Bancaire

envoi rapide

frais de retour gratuits et remboursement rapide

Aide

Commander

Montant minimum de commande
En France il faut commander pour 25,00 € au minimum.

Commander en ligne
Vous avez la possibilité de créer un compte client. Il faut remplir vos coordonnées personnelles dans notre shop. Vous ne devez pas remplir vos coordonnées lors des prochaines commandes.

Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient sauvées dans notre shop, vous avez la possibilité de commander sans créer de compte client.

Utilisation d’un code promotionnel
On peut valider un code promotionnel directement dans le panier.

Quand vous cliquez sur valider le code promotionnel, le montant sera automatiquement débité du total de votre commande. On peut seulement utiliser un code promotionnel par commande.

Si vous avez un problème avec un code qui est encore valide, nous vous prions de contacter notre service client.

haut de page

Modes de paiement

Carte bancaire
Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Vous devez entrer les informations suivantes :

  • numéro de votre carte crédit
  • numéro de vérification de la carte bancaire (inscrit au verso de la carte ; le numéro consiste en 3 chiffres en plus des 16 chiffres du numéro de la carte)
  • date de validité de la carte
  • le code de sécurité

Personne d’autre ne peut l’utiliser pour faire des achats sur d’autres sites de vente en ligne. Lors du paiement, une fenêtre automatique de votre banque apparait, sur laquelle vous devez inscrire le code de sécurité reçu sur votre portable. Notez bien que nous n’avons pas accès à ces données, parce que ces dernières se trouvent uniquement sur le serveur de votre banque.

Toutes les cartes de crédit ne sont pas acceptées pour cette procédure de sécurité (=l'écran de saisie ne s'ouvre pas). Si vous souhaitez tout de même utiliser ce service, nous vous prions de contacter votre banque responsable.

Le montant sera réservé sur votre carte bancaire, pas prélevé. Le montant sera débité sur votre carte bancaire quand votre commande sera expédiée.

Important : Quand vous avez remplit les coordonnées de votre carte crédit, vous serez automatiquement connecté au serveur CompuTop. La transmission et l’autorisation s’effectueront via une technologie cryptographique SSL (méthode de transmission des données de la carte bancaire pendant le procès de commande). Vos coordonnées ne sont ni transmises à un tiers ni sauvegardées par notre système.

Paypal
Vous réglez le montant de votre commande via le service de paiement en ligne PayPal. Pour pouvoir utiliser PayPal vous avez besoin d’un compte PayPal ou vous avez déjà entré vos coordonnées bancaires ou celles de votre carte crédit.

Le paiement via PayPal est seulement possible en ligne.

Cliquez ici pour informations supplémentaires.

Virement anticipé
Vous effectuez le paiement du montant de votre commande par virement bancaire sur notre compte. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation indiquant nos coordonnées bancaires. Quand votre virement est crédité sur notre compte, nous expédions vos articles.

Coordonnées bancaires
En faisant un virement bancaire nous vos prions de toujours indiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de commande pour que nous puissions enregistrer votre paiement correctement.

Nos coordonnées bancaires :

Titulaire du compte : Publikat KG
Nom de la banque :  Raiffeisenbank Aschaffenburg

IBAN :                     DE44 7956 2514 0001 0095 24
BIC :                       GENODEF1AB1

haut de page

Livraison

Frais de livraison
Dans le tableau suivant vous pouvez voir les frais de livraison pour les différents pays:

Pays Frais d'envoi Port offert dès Transporteur
Allemagne 3,90 € 45,00 € DHL
Autriche 4,90 € 69,00 € GLS
Belgique 3,90 € 69,00 € GLS
Bulgarie 9,90 € 99,00 € DHL > DHL-Express
Croatie 4,90 € 69,00 € DHL
Danemark 4,90 € 69,00 € GLS
Espagne 7,90 € 69,00 € DHL > Correos
Estonie 6,90 € 69,00 € DHL
Finnlande 7,90 € 79,00 € DHL > Itella Post Oy
France 3,90 € 69,00 € DHL > La Poste
Grande-Bretagne 6,90 € 69,00 € DHL > Royal Mail
Grèce 9,90 € 99,00 € DHL > ELTA Hellenic Post
Hongrie 4,90 € 69,00 € DHL > Magyar Posta
Irlande 6,90 € 69,00 € DHL > An Post
Italie 5,90 € 69,00 € GLS
Lettonie 7,90 € 79,00 € DHL > Latvila Post
Liechtenstein 5,90 € 99,00 € DHL > Swiss Post
Lituanie 5,90 € 69,00 € DHL > Lietuvos Pastas
Luxemburg 4,90 € 69,00 € GLS
Malte 9,90 € 99,00 € DHL > DHL-Express
Monaco 3,90 € 69,00 € DHL > La Poste Monaco
Norvège 9,90 € 99,00 € DHL > Posten Norge A5
Pays-Bas 4,90 € 69,00 € GLS
Pologne 5,90 € 69,00 € DHL > DHL Parcel Poland
Portugal 7,90 € 79,00 € DHL > Correios
République tchèque 4,90 € 69,00 € DHL > C'esta Posta
Roumanie 7,90 € 79,00 € DHL > Cargus
Slovaquie 4,90 € 69,00 € DHL > Slovenska Posta
Slovénie 4,90 € 69,00 € DHL > Posta Slovenije
Suède 6,90 € 69,00 € DHL > Post Nord
Suisse 5,90 € 99,00 € DHL > Swiss Post

Restrictions etexceptions d’expédition
Tous les produits proposésdans la boutique sont livrés aux pays inclus dans le tableau ci-dessus.

Veuillez noter que nous ne livrons pas :
... en territoires d'outre-mer de la France :
Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, les territoires australes et antarctiques françaises, Wallis et Futuna, en Polynésie française, Nouvelle-Calédonie.
... en Espagne : Ceuta, Melilla et les îles Canaries.
... en Italie : Livigno et Campione d'Italia.

Délais de livraison
Le délais de livraison dépend des articles commandés, du mode de paiement choisi et du pays de destination de la commande. Vous trouverez la date de livraison exacte sur la page d’article.

Les articles disponibles sont expédiés le jour même si la commande est enregistrée avant 13 heures et ce uniquement pour les jours ouvrables. En cas de non disponibilité d’article et/ou retards dans la livraison de votre commande, notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.

Vous recevrez un email automatique vous informant de l’expédition de votre colis à l’adresse email indiquée lors du passage de la commande. Dans cet email vous trouverez un lien pour pouvoir effectuer le suivi de votre colis.

Suivi colis
Vous recevrez un email automatique avisant l’expédition de votre colis à l’adresse email indiquée lors du passage de la commande. Dans cet email vous trouverez un lien pour pouvoir effectuer le suivi de votre colis.
Si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de contacter notre service client.

haut de page

Retours

Si les articles commandés vous ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans les 30 jours suivant réception de votre commande.

Pour tous achats, nous vous accordons un droit de retour volontaire supplémentaire avec un délai de 30 jours dès réception de la marchandise, à côté du droit de rétractation légal de 15 jours. Avec ce droit, vous pouvez nous retourner la marchandise non-portée et non-lavée dans un délai de 30 jours.

Vous êtes informés que nous acceptons le retour d’articles non-portés, non-lavés et dans leur état original. Nous vous prions de n’enlever pas les étiquettes.
Les articles scellés (livres, vidéos etc.) peuvent être échangé seulement s’ils nous sont retournés  encore scellés.

Nous vous prions de garder la preuve de dépôt que vous recevrez en déposant le colis à la poste. Elle est la preuve de votre retour et contient le numéro de colis. En cas de litige cela permet d’effectuer le suivi de votre colis.
Si vous notez sur le bordereau de retour que vous désirez un article pour échange, nous vous l’envoyons gratuitement. Si cet article n’est plus disponible, notre service client vous en informera dans les meilleurs délais.

Retours gratuits
Si vous souhaitez nous retourner vos articles, vous pouvez le faire à l'aide de l’étiquette de retour.
Pour le fonctionnement des retours cliquez ici.

Merci de remplir correctement le bordereau de retour et de le mettre dans le colis. Pour envoyer votre colis gratuitement collez l’étiquette de retour dessus. Vous pouvez le déposer dans votre bureau de Poste. Le retour est gratuit.

Merci de conserver la preuve de dépôt de votre colis. Cette preuve de dépôt comporte le numéro de colis. En cas de problème avec la Poste ce document est indispensable pour effectuer le suivi de votre colis.

Si vous souhaitez échanger votre article il vous sera envoyé gratuitement. Si l’article souhaité n’est pas disponible vous en serez informé par notre service client.

Statut de retour 
Dès que nous recevons votre colis, vous en serez informé par un email automatique. Les échanges sont généralement traités le jour de leur réception.

Le délai du remboursement de vos articles retournés dépend du mode de paiement. 

  • virement anticipé  
    Nous créditons le montant directement sur votre compte bancaire. Vous devez noter correctement vos coordonnées bancaires complètes sur le bordereau de retour 
  • carte crédit 
    Nous rembourserons le montant sur votre carte crédit. Le remboursement sera visible sur votre prochain relevé de compte 
  • PayPal 
    Nous faisons le remboursement du montant directement sur votre compte PayPal.

haut de page

Utilisation de chèque cadeau

Le chèque cadeau peut être exclusivement acheté en ligne sur le site www.stylefile.fr et n'est valable que dans le pays où il a été acheté. Le chèque cadeau ne peut être monnayé, ni utilisé lors de l'échange d'un article.

Le chèque cadeau peut être utilisé lors d'une commande : pour cela allez dans votre panier et cliquez sur 'Validez votre chèque cadeau' et entrez le code dans la fenêtre pop-up, le montant sera automatiquement déduit. Un seul chèque cadeau peut être utilisé par commande. Si votre valeur d'achat dépasse la valeur du chèque cadeau, le montant restant doit être payé. Le chèque cadeau ne peut être utilisé que si le montant total de la commande est supérieur à la valeur du chèque cadeau.

Les articles peuvent être échangés dans les 30 jours, l'échange s'effectue uniquement pour des articles de valeur égale étant donné que le solde n'est ni remboursé ni crédité.

haut de page